En harmonie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bienvenue dans la forêt magique

AuteurMessage
Yepa
Admin
Yepa

Bienvenue  dans la forêt magique Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la forêt magique   Bienvenue  dans la forêt magique Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:54

Devant l'entrée vous trouverez le calme , cet endroit est unique ,  seulement les personnes que je désire  recevoir sont les Bienvenus

Venez  découvrir un  espace de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yepa-123.forumactif.org
Federic

Federic

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forêt magique   Bienvenue  dans la forêt magique Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:24

Bonjour mon Amoureuse .
Nous voila enfin réunis et seuls au monde , je suis si heureux .
Ici il y aura plein de beaux secrets.
Yepa
Admin
Yepa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forêt magique   Bienvenue  dans la forêt magique Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:28

Bonjour mon amoureux,

Oui tous pleins de secrets  , des découvertes aussi, que nous allons découvrir ensemble
Federic

Federic

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forêt magique   Bienvenue  dans la forêt magique Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:47

Nous allons apprendre à découvrir de nombreuses choses, sensations et sentiments.
La Vie n'est ce pas naitre chaque matin et au soir trier et ne garder que les meilleurs moments de la journée passée et faire grossir un peu plus notre part d'expérience.
Parfois bons , parfois mauvais les espaces de vie vécu à deux quand il y a de l'Amour , de la confiance et de la tendresse se transforment en un ciment invisible aux autres qui s'appelle : La complicité.
Il n'y aura pas un jour durant lequel je ne penserai pas à toi...
Yepa
Admin
Yepa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forêt magique   Bienvenue  dans la forêt magique Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:54

Mon amoureux

Tes paroles me touchent profondément , j'approuve ce que tu dis , tu es merveilleux

Dernière édition par Yepa le Mar 3 Sep - 16:08, édité 1 fois
Federic

Federic

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forêt magique   Bienvenue  dans la forêt magique Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:48

Ma petite femme que j'aime , je vais tenter de faire connaitre Federic attentif et fidèle envers ceux qu'il aime et sans pitié avec ceux qui tenteraient de mettre à mal l'harmonie qui existe entre nous.

Tel le loup, je n'ai qu'une épouse et je suis le garant et le protecteur de notre petite communauté.

Voila pourquoi mon Amour pour toi et les miens sera la seule étoile qui me guidera dans la nuit.
Yepa
Admin
Yepa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forêt magique   Bienvenue  dans la forêt magique Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:39

Mon petit  époux adoré,

Ce loup qui veille sur nous c’est toi, tu as la force et le caractère pour bien prendre soin de nous.

Lorsque   je regarde le ciel étoilé , il y  a une qui brille plus que les autres c’est la tienne

Bienvenue  dans la forêt magique Mini_130823024304735556
Federic

Federic

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forêt magique   Bienvenue  dans la forêt magique Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:14

Enfin un endroit à nous ! Je vais pouvoir te dire combien je t'aime et combien j'ai besoin de toi et de notre famille pour rester droit, ferme avec les autres et tendre dans tes bras.

Mes sentiments ils ressemblent à ce que les écrivains ont écrit sur l'amour passion mais la différence c'est que les gens le lisent en soupirant et moi je le vis au jour le jour auprés de toi.

Rien ne denote dans le cadre de notre propriété, la civilistion de notre maison ne tranche pas avec le tipi d'Henry et bientot notre maisonnette au bord du lac.
Aiyana qui aura vécu dans cette ambiance , qui aura voyagé sera la jeune fille la mieux équilibrée de sa génération , elle sera à ton image , tout ce que j'aime.

Il était temps de rentrer et parler confortablement assis enlassés dans un canapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la forêt magique   Bienvenue  dans la forêt magique Icon_minitime

Bienvenue dans la forêt magique
Page 1 sur 1